fortune internet 101

mercredi 11 septembre 2013

présentation de moi-même

Bonjour à tous et à toutes

Je me présente je m'appelle stéphanie arnault, j'ai 38 ans et je suis maman de 2 jeunes adolescents.
Je suis dans le MLM depuis maintenant 10 ans. J'ai commencé la vente directe à mes 18 ans en 1993 ( waou déjà 20ans) avec la société " le groupement " mais bon j'ai vite arrêté. Ensuite j'ai fait une pose de 10 ans et j'ai commencé Herbalife ( de supers produits mais cher pour mon entourage) et ensuite étant seule avec 2 petits j'ai décidé de chercher sur Internet mais mon but étant de trouver une société qui travaillait uniquement sur le net alors j'ai trouvé DHS club ( j'avais commencé à monter mon équipe mais nous avons eu quelques soucis avec 2 membres de l'équipe çà à glacer la bonne entente du groupe) donc j'ai arrêté ensuite j'ai papillonné un peu partout comme beaucoup d'entre nous.

Jusqu'à aujourd'hui j'ai enfin trouvé la société qui me permet de travailler uniquement sur le net.

Mais c'est quoi cette société : son nom est penny matrix

Je vais vous parler de cette société sur le prochain article.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire